X-Men : New Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  -> Chatbox <--> Chatbox <-  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 { Une de plus ! [ Soeurette ] }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly Lewis
Dangerous Admin - Niveau 4
Charly Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Your Life
Surnom:
Force vitale:
{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Left_bar_bleue100/100{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp:

{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Empty
MessageSujet: { Une de plus ! [ Soeurette ] }   { Une de plus ! [ Soeurette ] } Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

    Voilà encore une journée, à cet instant on était plutôt vers la fin de soirée pour tout dire . Il était vers les 21h00 et Charly était partie de l'institut ce matin à 10h00, sans donner de nouvelle à personne, de toute façon ça peut faire quoi aux autres ? Et puis dans le centre, on ne voyait que très peu la demoiselle qui ne restait jamais à l'intérieur ne supportant rien ni personne, ici, à part sa soeur, les gens de l'école elle les détestait et c'était souvent qui fallait la remettre en place en lui disant de se calmer, enfin les professeurs, car un élève qui ose lui dire de se calmer en prend plains la figure et prend du verre facilement directe dans la tête .
    Ce qui est le plus bizarre c'est que Charly est de nature calme, enfin c'est peut-être une particularité qu'elle se donne, mais beaucoup disent que cette manière de rester dans le silence, en ne faisant que jeter des regards par si et par là, est très effrayants, c'est sans doute vrai, oui, puisque la brunette n'a jamais dit qu'elle était du type rassurante, il faut avouer Charly n'est pas du genre sympa non plus, mais plutôt froide à ne jamais se laissait faire, et même les professeurs le plus souvent on du mal à remettre la jeune fille dans le droit chemin, car eux aussi faisant partie et surtout étant au coeur de L'institut, elle ne les écoute que très peu le plus souvent, ne supportant pas que des gens comme eux puissent lui dire ce qu'elle doit faire et ne pas faire .
    Pourquoi cette haine envers eux ? Peut-être qu'elle met la haine qu'elle a contre ses parents, et le fait de l'avoir séparé de tout et ne pas avoir trop su comprendre leurs filles, sur les personnes de l'institut et le fait de ne pas savoir s'accepter elle-même, fait qu'elle ne peut pas accepter les autres, et son caractère devenu, agressif . Froid . Fourbe . Ne laisse pas penser que L'institut était l'endroit où elle aurait du finalement allait .

    Oui Charly est devenue une petite garce tout simplement, arrivant quelques fois même à manipuler sa propre soeur, pour essayer de lui mettre en tête que leur camp n'est pas le bon, et que les x-men ne les aiderons alors, jamais . Pour être honnête dans le fond c'est un peu la vérité, depuis que la brunette était là, elle n'avait remarqué aucune évolution au niveau de ses pouvoirs, et n'avait qu'une seule impression, c'était que ses sois disant dons devenaient de pire en pire .
    Le plus souvent, c'était tous les jours elle cassait au moins quelque chose en verre, alors, beaucoup disent que les gens ici s'aident, ce n'est autre que faux, Charly est à l'institut, mais pour être honnête elle n'a rien d'une x-men, mais plutôt tout d'une confrériste, elle n'accepte plus les humains, n'aime que très peu son camp, et si jamais il y avait bataille confrériste et x-men, elle ne prendrait sûrement pas partie chez les x-men, c'est clair maintenant non ? .

    Bref, voilà revenue la demoiselle, d'une journée tout à fait plaisante, il y avait eu de l'action aujourd'hui, Charly avait rencontré des personnes dans le même cas qu'elle, et même des confréristes, et autant dire que la mentalité n'était pas la même, et la gamine se reconnaissait plus dans le clan confrérie que x-men . Bien entendu en changeant de camp, elle se débrouillerait toujours pour amener sa soeur avec elle, sa fausse jumelle oui, que personne ne s'approche d'elle, car la c'est plus de la méchanceté, mais carrément du sadisme .
    Par chance quand la demoiselle ouvrit la porte de l'institut il y avait personne, et c'est finalement vers le salon que la brunette se dirigea, elle y trouva un seul élève, perdu ? Et à l'arrivée de Charly celui-ci n'arrêta pas de la fixait avec insistance et la demoiselle qui ne supporte pas ce genre de regard partie en direction d'un canapé pour enfin s'asseoir de manière coucher =P . Voyant le regard de l'élève qui fixait encore la demoiselle, Charly attrapa un coussin qu'elle balança d'une manière forte sur ce dernier, et cela n'avait pas l'air de faire plaisir au jeune homme qui commence à râler, voir même vouloir régler ses comptes avec la jeune fille, qui ne le lui laissa pas le temps de parler et explosa un pot en verre se trouvant juste à côté du jeune homme, ce qui commença à le faire saigner très légèrement, à la vue du sang celui-ci se précipita vers la salle de bain pour se désinfecter et Charly, ne pu s'empêcher de sourire d'un air plus que méprisant en ajoutant à la sortie de celui-ci .


    « Les x-men . Tous pareil ! »

    Seul chose à dire, petite garce, depuis la découverte de son pouvoir Charly était devenue comme ça, ne supportant plus rien ni personne et encore moins les gens de l'institut, c'est souvent pour ça qu'elle partait le matin et qu'elle revenait le soir, loupant la moitié des cours, voir plus, les cours ? N'importe quoi le plus souvent ils n'aident personne dans la maîtrise des pouvoirs, à quoi ça sert de prendre son temps quand il fait un beau soleil ?!
    Bref, la demoiselle récupéra un autre coussin, qu'elle mis dans ses bras contre elle, en restant légèrement coucher sur le canapé, maintenant elle était seule et tranquille, et bien décidée à être des plus garces, pour qu'on sache bien qui elle est .
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Madison Lewis
Toxic Admin - Niveau 4
Madison Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Life
Surnom: Black Rose
Force vitale:
{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Left_bar_bleue100/100{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien

{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Empty
MessageSujet: Re: { Une de plus ! [ Soeurette ] }   { Une de plus ! [ Soeurette ] } Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:08


    Madison avait passé cette journée de Lundi à suivre les cours que les professeurs donnaient dans la journée, elle ne fut pas étonnée de voir que sa sœur n’était pas présente.. Décidément, elle n’y mettait vraiment pas du sien.. Et dire qu’elle était de trois minutes la plus jeune, pourtant Maddy semblait plus sage que sa « grande sœur ».. Ma fois, il faut bien qu’il y en ai une qui fasse des efforts pour rattraper les coups tordus de l’autre.. Enfin, ça ça ne durerait qu’un temps, parce que franchement la solitude et la peur des autres, ça commençait à bien faire ! Oui, la petite poupée de porcelaine bien sage ne l’était pas autant qu’on pourrait le croire.. Après tout, elle avait la capacité de tuer n’importe qui d’un simple contact, alors franchement les X-Men devraient s’estimer heureux qu’elle soit de leur côté et pas dans le camp opposé.. M’enfin m’enfin.. On y pouvait rien hein ? Razz

    Après cette dure et fatigante journée de cours, la demoiselle passa prendre une douche histoire de se détendre un peu.. Elle s’était toujours demandée pourquoi rien n’allait correctement lorsqu’elle se trouvait ici.. Pourquoi l’avaient-ils séparés de sa sœur dans les chambres ? Peut-être par peur qu’elle fasse trop de dégât lorsqu’elles étaient deux, en fait, Maddy n’en savait rien, et finalement elle préféra cesser de réfléchir, sortant de la douche et enfilant une simple robe couleur prune, mettant ses gants par précautions, sachant qu’à l’heure qu’il était, à savoir 21 heures, il était probable que certains élèves ne dormaient pas, et selon la personne, cela aurait put être dangereux. Malicia ne semblait d’ailleurs pas dans la chambre, donc, elle devait traîner quelque par dans le bâtiment elle aussi.

    Traversant les nombreux couloirs d’un air pensif, Madison décida de se rendre dans la salle de détente ou elle trouva un peu d’agitation, à première vue Charly avait encore joué de ses pouvoirs et un mutant en avait payé le prix.. Un léger sourire amusé aux lèvres, la demoiselle s’était très discrètement appuyée dans l’encadrement de la porte, de façon à ce que sa sœur ne s’en rende pas compte.. Black Rose ne répondit qu’au moment ou Charly critiqua les X-Men :


    - Voyons Charly.. Tu sais très bien qu’on ne peut rien pour eux, laisses les au lieu de leur faire peur comme tu aimes tant le faire..

Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-battle.forumactif.org
Charly Lewis
Dangerous Admin - Niveau 4
Charly Lewis


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30

Your Life
Surnom:
Force vitale:
{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Left_bar_bleue100/100{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp:

{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Empty
MessageSujet: Re: { Une de plus ! [ Soeurette ] }   { Une de plus ! [ Soeurette ] } Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:39

    Voilà, que la petite Charly, qui était entre guillemets la plus grande de deux soeurs de trois minutes, était aussi la moins mature, n'en faisant le plus souvent qu'à sa tête et ne respectant pratiquement rien, ni personne, et surtout les gens de l'institut, qu'elle ne pouvait s'en cadrer que très peu, voir même pas du tout . Si la demoiselle avait pu choisir son camp, elle n'aurait sûrement jamais choisit celui des x-men . Les pouvoirs de la brunette l'ont étrangement changeait ces temps derniers, ne voulant pas participer aux cours donnés par les professeurs, il arrivait qu'elle s'attrape assez fort avec eux justement, faisant partie des élèves les plus solitaire du groupe, personne ne la mettait à l'écart, c'est surtout elle qui prenait cette décision de ne pas prendre part au groupe, pourtant contrairement à sa soeur, la demoiselle n'est pas dangereuse au point de tuer, d'un simple contact, ce qui fait qu'elle a donc la chance de pouvoir s'approchait des autres, seulement les x-men l'écoeure plus qu'autre chose . Les humains ne les apprécient guerre, et eux ne font que les protéger, quelle absurdité, c'est à se demander ce qu'ils ont réellement dans la tête .

    Pour tout dire, beaucoup, des autres élèves s'étaient déjà assez plaint du comportement de leur petite camarade, c'est sans doute pour ça que l'élève que Charly venait de faire fuir l'avait fixé du regard, peut-être s'attendait t-il qu'elle lui doit respect ? Sûrement pas, il était comme tous les autres, et n'a donc pas droit à un traitement de faveur . La seule personne qui ne bénéficiait pas 24/24 de ce caractère, était quelques confréristes et surtout sa soeur, avec qui il y a eu souvent eu des hauts et des bas, mais ce sont toujours restés des soeurs assez soudées, surtout en ce moment, car la brunette voyait bien le jeu de Madison avec les autres, c'était un peu Charly, mais en moins directe dans la fourberie, elle connait sa soeur, et elles savent aussi bien l'une que l'autre que depuis un certain moment, les deux ont autant changer l'une que l'autre, et qu'aucune n'est faite pour l'institut . Pourquoi elle y reste ? Sur ce côté là, Charly n'en savait pas grand-choses sur sa soeur, la seule chose qui la retenait ici pour le moment, était de profiter un maximum des personnes de son groupe, et tester si dans le fond elle est vraiment faite pour la confrérie aussi, ce qui pour les autres ne laisse place à aucun doute là-dessus .

    Car le manque de respect qu'elle porte envers les x-men et les humains, sa froideur, et tout autres détails qui balayent les doutes, et le fait qu'elle ne défende jamais personne faisant partie de son groupe lorsqu'il y a un problème à part sa soeur, ne laisse pas penser que la demoiselle est vraiment x-men dans le fond .
    Bref, la brunette était restée ici, allongée sur le canapé, après avoir pris encore une fois le dessus sur un élève, qui irait sûrement se plaindre auprès des professeurs, comme tout bon gentil x-men pfou, au lieu de se défendre, mais bref, Charly resta là, coucher tranquillement, le coussin dans les mains, d'ailleurs la seule chose qui avait de bien sois disant pour elle, était les canapés de l'école .
    La brunette n'avait pas fait attention que pas très loin il y avait sa " petite soeur ", et Charly se retourna lentement reconnaissant la voix de sa soeur assez vite, un léger sourire apparu alors, sur son visage, enfin une personne intéressante, aussi fourbe qu'elle, même si elle se la jouait petite ange .
    La demoiselle fixa Madi sans dire un mot et posa son regard tout particulièrement sur les gants de la brunette, ici il y avait des gens à tuer, voilà, ce que pensait réellement la jeune fille, elle n'était pas pour les x-men, et très bientôt elle ne serait plus avec eux, quoi qu'on dise .
    Et ce n'est que d'une voix des plus clair, et ce petit air sarcastique après avoir vu le visage écoeurer du jeune homme par l'attitude aussi gamine que celle de Charly .


    « Madi ! Tu sais faut bien s'occuper avec ce qu'on a, et là il y avait que lui . Ne me dis pas, que tu n'as maltraité personne aujourd'hui toi ? »

    Charly avait souri de plus belle, fixant toujours sa soeur, puis baissa la tête en direction du coussin, exaspérait du manque d'action et de manque d'action qu'il y avait à l'institut d'ailleurs la brunette laissa échapper un léger soupir à cette pensée, enfin Madi sauvée un peu sa soirée quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{ Une de plus ! [ Soeurette ] } Empty
MessageSujet: Re: { Une de plus ! [ Soeurette ] }   { Une de plus ! [ Soeurette ] } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Une de plus ! [ Soeurette ] }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : New Battle :: L'institut Charles Xavier :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser