X-Men : New Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  -> Chatbox <--> Chatbox <-  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lilly Johnson [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Johnson
Admin/Niveau 3
Lilly Johnson


Messages : 43
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Institut Xavier

Your Life
Surnom: Copycat
Force vitale:
Lilly Johnson [Validée] Left_bar_bleue100/100Lilly Johnson [Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien

Lilly Johnson [Validée] Empty
MessageSujet: Lilly Johnson [Validée]   Lilly Johnson [Validée] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

    Présentation


    __________________


    # Vos Papiers *

    » Nom : Johnson
    » Prénom : Lilly
    » Surnom : Copycat
    » Age : 20 ans
    » Date et lieu de naissance : 1 Février 1988
    » Groupe : { Confrérie . x-men etc ... } Elèves X-Men


    # Mutant ? Un peu plus Alors . *

    » Physique ( Minimum 4 lignes ) :SLilly possède de longs cheveux de couleur blonds qui lui tombent un peu plus bas que sur ses petites épaules laissant apparaître un jolie visage décoré de deux yeux dont l'iris est de couleur verte. Elle a la peau douce, ce qui charme beaucoup les garçons, et ses lèvres sont assez bien dessinée. Sa silhouette est assez mince, le poids parfait pour une jeune femme âgée de vingt an, de taille moyenne. Si on farfouille un peu dans son sac à main on a la chance de trouver une peigne, drôle d'endroit pour cet objet, mais Lilly n'aime pas beaucoup avoir les cheveux décoiffés, et de ce fait si jamais elle sent que sa coiffure ne lui plait pas il lui suffit de plonger sa main dans son sac à main et de saisir le petit peigne afin de corriger ses cheveux. Elle se maquille très peu, juste le matin afin de cacher ses cernes sous ses yeux, et lors de grandes occasions comme des soirées entre amis ou bien pour un simple rendez-vous chez quelqu'un d'important.
    » Caractère ( Minimum 4 lignes ) :Lilly est du genre assez timide, elle a du mal à confier à d'autres personnes ce qu'elle ressent ou même se présenter face à un inconnu. Elle a beaucoup de mal à se fier à elle-même et cherche toujours de l'aide aux autres. Lilly est une jeune femme néanmoins très sympathique lorsqu'elle est en confiance avec quelqu'un et ne peut s'empêcher de lui prêter main forte si ce quelqu'un à un problème. Lilly est très tolérante, gentille, intelligente et aussi très heureuse de ses pouvoirs. Elle se sent en sécurité n'importe où et n'importe quand car grâce à ses pouvoirs exceptionnels elle peut par exemple faire des prises de catch ou bien faire du surf sans en avoir fait auparavant. Elle est très heureuse de ces pouvoirs et elle ne veut pas les perdre, jamais !
    » Histoire ( Minimum 7 lignes ) :Née dans un hôpital de San Francisco se passe quelque chose d'assez problématique. Une jeune femme âgée de trente ans est sur le point de mettre au monde son première enfant lorsque soudainement une coupure générale s'installa sur l'hôpital entier. Faisait plus que noir dans la salle et dans les autres salles également, la sage-femme est obligée d'envoyer quelqu'un chercher un lampe torche avec une bonne luminosité afin de mettre au monde la magnifique petite fille que la jeune femme allait mettre au monde, soutenue par son mari, Mr Peterson. Les parents et l'équipe durent attendre une dizaine de minute afin que la personne envoyée revienne avec une grosse lampe. Le travail était déjà commencé et la sage-femme ne prit pas le temps d'attendre que le générateur de secours de mette en marche, il fallait terminer le travail avant que la jeune femme et son enfant n'aillent plus que mal. La sage-femme commença alors son boulot et avec beaucoup de temps et de difficultés un bébé vit le jour, ou plutôt le noir, pour la première fois. La mère et le père était au septième ciel, ils eurent le temps de voir le bébé éclairé par la lampe juste avant que la coupure ne prit fin. Mais un autre drame se produisit alors, la mère du bébé, très fatiguée, déclara qu'elle souhaitait se reposé. Son visage était pâle et elle éprouvait beaucoup de difficulté à parler et juste avant de s'endormir elle murmura un nom, Lilly. Le mari se mit à pleurer quand il vit que sa femme s'était éteinte, suite à son accouchement qui s'était passer dans de mauvaises conditions en effet.
    Le bébé fut alors appelée Lilly, le père, pris de remords, décida de laisser l'enfant aux services sociaux car il ne se sentait plus apte de s'occuper de sa progéniture en absence de sa femme. C'est ainsi que Lilly se retrouva dans un orphelinat jusqu'à l'âge de trois ans. Elle fut adoptée par un adorable famille dont le nom de famille était Johnson. L'enfant n'a manqué de rien du tout, bien que Lilly n'ait jamais demandée beaucoup de choses durant son enfance. Mais c'est dans l'enceinte de son collège, à l'âge de quatorze ans qu'un sa vie prit un nouveau tournant.

    Le temps était ensoleillé, la chaleur était au rendez-vous et tous les élèves étaient en tee-shirt avec un simple pantalon souple qui ne collait pas à la peau de ceux qui le portent. Lilly était dans son coin avec sa seule amie qui lui faisait voire une démonstration de basket-ball, plus particulièrement la façon de jouer de Michael Jordon, une star du ballon de basket. Les yeux de Lilly changèrent vite de couleur le temps d'une seconde. Puis l'instant d'après un ballon vint se cogner sur la tête de son amie. Lilly voulut la défendre et l'élève qui avait envoyé ce ballon donna un défit à Lilly: Si elle parvenait à gagner un match de basket seule face à lui et son copain, alors il baisserait son caleçon devant les autres élèves. Lilly, amusée, accepta sans savoir pourquoi. Lorsque l'arbitre, improvisé par un élève de troisième, donna le coup d'envoi, Lilly intercepta aussitôt la ball. Elle dribbla à toute allure tout en avançant rapidement vers le panier. En à peine dix minutes, Lilly avait gagnée le match au la main face au deux garçons, le plus amusant vint alors lorsque ce frimeur baissa ses sous-vêtements. Les élèves s'étaient mis à rire alertant aussitôt la principale qui prit dans son bureau Lilly et l'élève. Dans le bureau, Lilly ne savait plus ce qui s'était passée, se faisant alors renvoyée pour une journée. A la maison elle se fit également réprimée par ses parents, elle se dirigea alors vers dans sa chambre. Elle alluma la télévision et tomba net sur un match de catch. Comme précédemment, les yeux de Lilly changèrent vite fait de couleur avant de reprendre les beaux yeux verts de la jeune femme.
    Le lendemain, Lilly n'allait donc pas en cours car elle s'était fait renvoyée pour cette journée uniquement, elle en profita alors pour sortir aller voir un cinéma et ensuite allez faire les courses de la maison. Sur le chemin du retour, alors que Lilly allait traversée la route, un homme essaya de piquer le sac à main de l'adolescente et celle-ci se mit à faire tomber son agresseur, pour ensuite lui faire de véritables prises de catch. Sauf que cet exploit de défense fut filmée par une reportère d'une chaine de télévision. Ce petit film fut alors diffusée aux informations en présentant la nouvelle génération de catcheuse. On y voit également, dans la bagarre, un porte feuille tomber. L'instant d'après, le pays entier sut que ce n'était personne d'autres que Lilly Johnson qui avait fait cette exploit extraordinaire. Le matin précédent cette diffusion était un samedi, hors Lilly n'avait pas cours et une horde de journaliste voulurent l'interroger, elle se résigna donc à donner une petite interview générale auquel elle prétendit:

    - Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui s'est passé l'autre jour, je n'ai jamais pratiquée le catch, j'en ai vue qu'une fois à la télévision, c'était d'ailleurs le jour précédent mon agression.

    La foule parut étrangement choquée de ses révélations et plusieurs jours plus tard un homme en fauteuil roulant du nom de Charles Xavier, accompagné d'une autre jeune femme à la peau noire et aux cheveux blancs l'accompagnait. Ils pensaient aux débuts que Lilly était une mutante ayant le pouvoir d'agilité et de force surhumaine mais bien vite ils se rendirent compte d'autre chose. Alors qu'ils lui parlaient d'une Institut pour mutants comme elle, Lilly regardait présentement un champion de break-dance faire son show. Les deux professeurs préférèrent voir les parents de Lilly car celle-ci ne prêtait aucune intention à ce qu'ils leur racontaient. Mais, la femme aux cheveux blancs laissa le professeur Xavier avec la famille pour aller voir Lilly dans sa chambre. Lorsqu'elle obtint la permission d'entrée, elle découvrit alors Lilly faisait de la break-dance sur le sol, sautant à une main avec le corps en l'air. Le doute ne se fit plus attendre et Tornade demanda toutes les choses que Lilly avaient faites sans jamais les avoir apprises. Elle commença par la partie de basket-ball avec les deux garçons, puis de son exploit face à l'agresseur, elle lui expliqua également qu'elle avait, la veille de l'arrivée des mutants, grimpée aux murs comme le faisait les acrobates. La mutante apprit alors que le don que Lilly avait était qu'elle possédait une mémoire musculaire absorbante. Après maintes discutions, Lilly fut convaincue d'aller à l'Institut Xavier, en quelques jours la vie de Lilly s'était transformée en rêve. Elle adorait faire usage de ses pouvoirs et le professeur Xavier lui avait offert un portable où dessus il y avait multiples vidéos pouvant servir à la jeune femme.
    Elle se lia d'amitié avec Malicia et Kitty Pride et se sentit aussi attirée par Lucas, un élève particulièrement mignon. Lilly préféra se montrer discrète dans l'enceinte et de n'embêter personne. Après plusieurs années à l'Institut, les pouvoirs de Lilly lui offrirent beaucoup de connaissances et elle gagna une agilité exceptionnelle, une force et une rapidité incroyable. Elle fait maintenant parties des nouvelles recrues pour devenir un jour X-Woman dans les X-Men, mais ce n'est pas pour tout de suite !
    » Les Liens : Elle connait les mutants de l'Institut et sera très attirée par le confrériste Pyro.
    » Pouvoir(s) du mutant : { Avec leur description }Lilly possède une mémoire musculaire absorbante, elle peut mémoriser et reproduire tout ce qu'elle voit (à la télé comme en vrai). Son pouvoir lui procure également une agilité, une force et une rapidité incroyables, elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs. Les combats, elle les mène au corps à corps en utilisant les techniques qu'elle a mémorisé. Elle ne peut pas intervenir à distance. Elle est néanmoins très fatiguée lorsqu'elle utilise trop ses pouvoirs.

    # Derrière le Mutant *

    » Prénom : Sofia-Elise donc appellez-moi soit Sofia soit Elise
    » Age : 16 ans
    » Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à l'admin
    » Présence sur le forum : 7/7j sauf si exceptions et absences
    » Avatar : Blake Lively
    » Code { Cf réglement } :
Ok bye me
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Johnson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade ... [Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : New Battle :: The Beggining :: Le Cérébro :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser